Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau rieur en voyage...
17 octobre 2007

Mon week-end en vrac !!!

P1010018 P1010021 P1010003 P1010022 P1010020 P1010027 P1010036 P1010043 P1010042 P1010054 P1010011 P1010046

Voila un apercu de week-end, une sortie hors de Brisbane pour le Mount Gooh Tah d'ou on voit la ville, les banlieues et Moreton Island... La visite des Botanic Gardens ou il y a des oiseaux bizarres (comme partout ici) tous plein de water dragons (sortes d'iguanes trop fun)... un concert bresilien a Roma Park, et des bateaux au musee maritime... Toujours pas de Kangourous ni de Koala... maybe le week-prochain... Pour le moment c'est les cours et les devoirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'attend... meme pas cap' !!!!!
D
oui, bon... c'est bien gentil les koala.. mais ca vaut pas une belle bouteille de RB... hein ??<br /> et pis, perso, meme pour un dindon a cou jaune, je veux bien viendre te voir moi... allez, c'est dis, j'arrive... après, on ira faire du base jump depuis le belvédère... et on finira par la brésil pour voir pus de 3 danseuses toute nue.. deal ??
J
J'ai pas encore vu de Kangourous... Mais le prochain post ca sera l'ocean...
M
Salut Jc, je vois que ton année commence super bien en tout cas ton blog il est génial !!<br /> Les photos sont superbes et moi aussi je veux voir des kangourous crocos et koalas lol.<br /> Gros bisous Mallau et Phil
B
Bon l'Australie si c'est pour voir trois danseuses brésiliennes et un dindon à cou jaune c'est pas trop la peine!!!<br /> Nous on veut du kangourou (voire du koala)<br /> Bye
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité
Archives
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité