Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau rieur en voyage...
29 octobre 2007

Les copains !!!

Voila des photos prisent en classe the last friday, c'etait l'Halloween mais ca se voit pas trop sur toutes les photos... hihihi !!! Vous pourrez voir sur ces photos... Ma Pumkin que j'ai gagne parce que j'etais magnifiquement bien deguise en australian boy, Jaky (pas Chan), "SanGwan" (maybe ca s'ecrit pas comme ca), mon ami Ji Sub, Nicolas, April and Jenny the witch-teacher...

Advert : En exclusivite cette semaine les photos de mon week-end avec Gwen Stephany sur ce blog !!! Ne manquez pas ca...

P1010022__Custom_ P1010024__Custom_ P1010025__Custom_ P1010026__Custom_ P1010028__Custom_ P1010029__Custom_ P1010030__Custom_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben voila, ca fait plaisir de lire des trucs... la il est 9.23am chez moi et j'ai fait peter 2 heures de cours parce que je devais faire des courses pour le weekend et passer a la banque pour faire activer ma credit card australienne... Parce qu'avec le boulot 2pm > 8pm juste apres les cours ben j'ai plus le temps de trainer en ville...<br /> A plus everyone et merci !!!
T
mais non on est pas des feignasses,seulement on ne veut pas dire des banalités.<br /> En tout cas, je regarde le plus souvent possible ton blog et j'aime faire connaissance avec ton univers. De plus là on te voit , ainsi que tes "potes".<br /> Alors il paraît qu'on t'a pris à l'essai, eh ben ça je ne savais pas<br /> Bisous<br /> TATYETTE
M
baaaah c'est quoi ce caprice là! nous non plus il y a pas grand monde qui nous laisse de messages...pourtant il y a un sacré tas de gens qui le consultent! faut pas désespèrer! c'est juste que les gens sont des feignasses pour laisser des commentaires, c'est tout!
R
Pas pu t'avoir au téléphone, ni mercredi, ni jeudi, donc on retente demain vers 21h00 de chez toi. Reste près de ton téléphone.<br /> Bisous
R
Ben non, continue a l'alimenter ton blog, nous on le suit régulièrement et si les autres ne veulent pas laisser de commentaires pas grave. En fait, ils doivent avoir peur de faire des fautes LOL.<br /> <br /> Bon pas trop eu le temps de t'appeler, travail et rentré trop tard a la maison, mais ce jeudi, c'est férié chez nous, donc on se parle.<br /> <br /> Bisous, desespère pas il faudra bien qu'ils te mettent des messages.
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité
Archives
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité