Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau rieur en voyage...
25 décembre 2007

Merry Christmas 2007

Un Noel en Australie, loin de la famille et de la France... Forcemment ça change !!! Pour moi ça n'a pas trop était Noel en fait, juste une party entre potes chez Diego et les amis colombiens de la Laundry. C'était  sympa, on s'est mélangé avec quelques colombiens, on a gouté a quelques spécialités de leur pays, mais malheureusement on en est resté a l'apéro... "empanadas" et je sais plus trop quoi d'autres... Enfin j'ai quand même vu le jour se lever en rentrant à la maison (chez les indiens) vers 4.30am... et puis le lendemain on est allé à la plage sur la Gold Coast, à Surfers Paradise, pour se faire un petit resto spécialement pour le jour de Noel, qui a été un jour pas très ensoleillé. Là j'ai mangé Sea Food (Fishes ans Chips... et paye ta chip de fou)

P1010067

P1010070

P1010088

Je n'ai pas vraiment de photos de la soirée de Noel. J'ai même pas pensé à prendre la nourriture en photo... Roooooh !!! Les photos que vous voyez là, c'est à Surfers Paradise, en haut, Diego tout à gauche, Jeremy, Claire, Seph et moi devant un beautiful Christmas tree ; notre assiette de Fishes and Chips à Steph et moi ; et puis enfin sur la plage devant les buildings,  Nico est venu nous voir quand on était au resto. Il y avait du vent on se les gelait. !!! Mais c'est pas grave... c'était Noel en Australie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
N'oublie pas !<br /> <br /> Reste en pleine forme pour cette soirée de réveillon et tu pourras prendre quelques photos. Ainsi nous vivrons nous aussi un rveillon en Australie. 6 heures avant nous (je te dis pas pour ceux de métropole.<br /> <br /> Bonne Année JC
T
C'est vrai, nous aussi on a un beautiful Christmas tree (Dan a pris une photo devant aussi) et nous aussi on s'est gelé, bien quil n'ait pas neigé!!! et nous aussi on a mangé some fishes, saumon langouste et calamars farcis! il en faut pour tous les goûts! peut-être qu'avec ton plat unique de ta photo, tout le monde aurait été content et j'aurais eu moins de boulot! Vive les repas de famille et la bonne cuisine!: LOL!! ça me donne une idée pour le repas de la St Sylvestre! mais pour la champagne, tput le monde est d'accord! à bientôt sur ton blog du bout du monde... Gros bisous de Bèdes in Métropole France
J
Bonne fetes a toi aussi Ray et Compagnie... mais dis moi t'as l'air encore un peu "pompette" de la soirée de Noel... Alors c'est quel team qui a gagné à la Wii... les vieux, les veterants ou les pitits... hein ???<br /> A très bientôt
R
Ouaih ! pas l'air de faire trop chaud sur la plage, mais bon, c'est meiux qu'en métropole (pour le climat).<br /> <br /> Nous aussi, on a mangé du fishes machin, mais c'était avec du saumon ! et on avait on beautifull Noel tree etcetc.<br /> <br /> maintenant, on se soigne (le foie) et on attend avec impatience la St Sylvestre. Là tu devrait nous faire de fabuleuses photos puisqu'il parait que les australien fètent le passage à l'an 2008.<br /> <br /> Bonnes fètes de fin d'année a toi et tes mais
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité
Archives
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité