Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau rieur en voyage...
25 novembre 2012

Mes 30 ans... à Ibiza !!!

Pour mes 30 ans mes cousins/cousines m'ont offert de partir avec eux en grand week-end quelque part. J'ai eu à piocher une destination parmi plusieurs autres dans une boite magique d'anniversaire, le jour où j'ai soufflé mes 30 bougies et c'est Ibiza qui est venu s'inscrire sur le petit papier que je venais de tirer au sort. Alors quelques semaines plus tard nous voilà parti tous les 6 pour la petite île espagnole des Baléares où fêtes sans interruption et paysages paradisiaques et farniente se côtoient.

A bord de notre minibus familial nous avons visité l’île d’Est en Ouest et de Nord en Sud, en s’arrêtant là où les plages et les criques nous appelaient à plonger dans l’eau bleue. Pour résumer ce séjour, on se levait, on déjeunait, on visitait, on se régalait, on nageait, on happy-Hourait, on fêtait…

Et de ce séjour restera plein d’anecdotes et des bons souvenirs malgré le manque de sommeil, ou peut-être… grâce au manque de sommeil. Qui sait ?

Merci mes cousins & cousines pour ce petit trip à Ibiza ensemble... c'était une belle surprise !!! Musique, mojitos, fête et plage... y a pire dans la vie ^^

IMG_6525

IMG_6547

IMG_6602

P7280056 

P7270031 P7270032 P7280064 IMG_6732

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Soi vous venez "AUSSI" au Canada...? Pourquoi vous êtes venu me voir ailleurs déjà ^^
R
eh ben ça faisait longtemps.<br /> <br /> Super ibiza, faudra qu'on y aille aussi.<br /> <br /> Maintenant on va voir si on vient ausi au Canada, moins 12, brrrr. <br /> <br /> Bisous
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité
Archives
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité