Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau rieur en voyage...
6 janvier 2008

ANDY WARHOL au GoMA - BRISBANE !!!

Warhol

Youhouuuu !!! ça y'est j'ai était voir la big retrospective Warhol au GoMA hier... Avec plus de 300 de ses travaux  (serigraphies, toiles, photos, couvertures de magazine, crocquis, pubs, films...) venus direct de Pittsburg j'en ai pris plein la tronche. Dommage que les photos étaient interdites à l'interieur... J'ai pu mettre une dimension réelle sur certaines des toiles ça fait plaisir... I'm so glad now et j'ai même pu faire marcher ma student concession expirée depuis 15 jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
d'accord ^^
R
Bon te reste plus qu'à tenir un journal de bord avec croquis, schéma, etc, photo etc etc.<br /> <br /> Profite bien de cette aventure.
L
ayé t'es parti en road trip? ????<br /> bon voyage JC !!**<br /> mam'****
R
Bien, MSN c'est fini pour un bon moment, alors n'hésite surtout a alimenter ton blog. Photo, commentaires, etc etc.<br /> <br /> Nous attendons cela avec impatience.<br /> <br /> Ici, pluie et route fermée par un ébouli. On reste donc a la maison.<br /> <br /> Bisous
J
Alors ces derniers temps il a beaucoup plu a Brisbane et sur la cote, on a eu un cyclone parait !!! C'était limite déprimant...<br /> <br /> Question : Comment on appelle Brisbane quand il pleut tout le temps et qu'on se fait chier ??? Hein ???<br /> <br /> Reponse : Brisboule (ahahahahahhh !!!j'adore, je crois que c'est Claire qui a sorti ça un jour... mdr )<br /> <br /> Bon ben voilà, nothing more for today...<br /> see ya everybody
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité
Archives
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité