Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau rieur en voyage...
13 janvier 2008

Gold Coast

Un dernier coup de soleil dans le Queensland avec Nicolas et Joanna. Le temps etait superbe pour une fois depuis longtemps a Brisbane. Plage, piscine, hammam, BBQ, un vrai cafe expresso, muffin a la banane... Et pis demain je prend l'avion a 6.30am (normalement) pour Adelaide et pour commencer mon trip dans le centre et le sud de l'Australie. Bon je suis pas tres inspirer pour ecrire ce soir et j'ai mal a mon coup de soleil...

P1010001 P1010006 P1010007 P1010010 P1010009 P1010012 P1010013 P1010015 P1010017 P1010023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I'm so glad you learn Salsa... let's go to Cuba to dance it there... <br /> Je viens de regarder les albums photo... alors la.. MEGA LOOOOOOL... toujours un verre ou une canette à la main... lol... tu remarqueras... c'est funky... <br /> J'ai l'impression que mon comm de tout a l'heure est pas passé... bon, je disais pas grand chose d'intéressant ("interessant"... "Super"...). Juste que oui, on va attendre ton retour a la civilisation informatisée... <br /> J'ai discuté avec un "mate" de Perth hier soir au pub... super fun le gars.. en plus, il a vécu 2 ans a coté de Calgary... so... Canadian Powaaaaaaaa... <br /> <br /> Have a great time and thanx for the post card.. <br /> <br /> cheers Nouillon
T
Mais où c'est donc ce "Alice Springs"? j'ai passé quelques heures avec notre ami Google Earth, qui m'a montré bcp de choses sur ce coin-là.Et pdt qques heures,j'ai fait un bout de voyage avec toi,en images autour de Ayers Rocks,photographié sous tous ses angles:de loin,de prés,en avion,etc.. et tout ça en conexion sur MSN avec Ray... tu imagines la scène? on a pas bcp bossé cet aprem là! MAIS ENFIN! NOUS ON SE LANGUIT DE VOIR LES TIENNES DE PHOTOS ET AVEC TES COMMENTAIRES!! Evidemment, étant donné la distance, on attendra que tu retournes vers une "grande ville" plus civilisée pour pouvoir te connecter.<br /> A part ça j'ai reçu hier 19 ton courrier avec les doc! et tes explications en anglais!!tout compris et sans dictionnaire!! épaté hein ?? lol<br /> GROS BISOUS de nous 2; on pense trés fort à Toi.
J
ok Marie, en fait j'ai pas encore cherche a contacter ton oncle mais je sais pas non plus quand je serai sydney. Pour le moment je suis a Alice Spring et le net c'est la galere, frcement quand vous voyez ou est situe Alice... Bon pour mon blog et sa mise a jour, c'est pas pour demain je suis esole, mais des que je peux vous raconter mon periple je le fais avec photos et details... merci...
M
Salut JC! bon alors comment ça se passe? Je sais pas si t'as eu une réponse de mon oncle/cousin, mais pour l'instant il est en france, et je sais pas non plus si sa messagerie marche encore, parce qu'il a démissionné de sa boite, je me renseigne et je te dis. Tchou!
T
je viens de te rater sur MSM, je pense d'une seconde, car au moment où je t'écrivais tu te déconnectais. Je comprends maintenant car c'est parce que tu te lèves tôt pour prendre l'avion.<br /> J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. En attendant merci pour ces photos<br /> Grosses bises
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité
Archives
L'oiseau rieur en voyage...
Publicité